Travaux pratiques
Podcast : quels contenus pour quelles oreilles ?
Animé par Guilhem Fabre et Laurent Duneau (Département campagnes et promotion), avec la participation de Séverine Pelé (CPAM de la Loire-Atlantique)
Le podcast, c’est l’auscultation douce au service de notre communication : il capte l’attention, il installe la confiance… mais il demande aussi méthode et précision. Dans ce TP, nous nous poserons les questions préalables à la création d’un podcast, non pour brider votre créativité, mais pour lui permettre de s’exprimer avec plus d’efficacité.
Travaux dirigés
Programme AMi : soigner sa marque employeur par l’ambassadorat
Animé par Céline Unlu (Département identité et engagement) et Hugo Cousin (agence Stratelight)
Qui mieux que vos collaborateurs pour parler de vous ?
Ce TD vous ouvre les portes du programme national d’ambassadorat AMi.
Objectif : comprendre les étapes clés, les conditions de réussite et les premières retombées d’un dispositif qui donne de la voix aux équipes. Un atelier conçu spécialement pour les communicants en quête de solutions engageantes et différenciantes pour booster sa communication marque employeur !
À tester sans ordonnance, mais avec conviction !


